Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : De Belgique au Maroc en vélo
  • : Carnet de bord de mes périples à vélo: De Viroinval (Belgique) à Essaouira (Maroc)2005. Angleterre 2006. Infos pratiques pour cyclo-randonneurs.
  • Contact

Plan du site

Pour m'écrire:

21 septembre 2005 3 21 /09 /septembre /2005 00:00

POSA DE LA SAL - FROMISTA
111km
6h20, moy.: 17.5km/h


Aujourd'hui:1500km!


Lever à 5h et départ dès qu'il fait clair. Café, pain et VQR.
De nouveau, j'ai un col en début d'étape.
Normal. Le soir, fatigué, j'ai tendance à m'arrêter avant un col, plutôt que de le passer... Le matin, il se rappelle à moi.


Aujourd'hui, il est particulièrement dur. Il est digne des plus grands... Mais j'ai du courage, car je sais que la route va ensuite descendre vers Villadiégo et le Canal de Castille.


A Villaute, je téléphone à la maison. Les enfants sont déjà sortis pour jouer, mais Latifa me donne des nouvelles rassurantes de tout le monde.
Mon compteur indique 49km. Il n'est que 10h, mais la chaleur est déjà bien présente. Heureusement, dans chaque localité ou presque, une fontaine permet de faire le plein...

A Melgar de Fermental, je rattrape le Canal de Castille.
Enfin du plat. Je n'en ai plus eu depuis les Landes!
Je roule bien. Le revêtement est en terre battue, mais en bon état.

Je passe les 1500km! C'est donc le long de ce Canal de Castille que je donne les traditionnels 15 coups de sonnettes...


A Fromista, je m'arrête pour faire mes courses pour le repas du soir.
Au menu: côtelettes, salade, purée de pommes de terre et 2 pêches!


Hier...    Demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires