Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : De Belgique au Maroc en vélo
  • : Carnet de bord de mes périples à vélo: De Viroinval (Belgique) à Essaouira (Maroc)2005. Angleterre 2006. Infos pratiques pour cyclo-randonneurs.
  • Contact

Plan du site

Pour m'écrire:

21 septembre 2005 3 21 /09 /septembre /2005 00:00

FROMISTA - LA SECA
122km
6h42, moy.: 18.2km/h


 

Cette nuit, je me suis fait bouffer par une colonie de fourmis...
En plus, je crois que j'ai un furoncle à la cuisse droite. Ce n'est pas bon signe. Cela veut dire que le corps proteste contre le régime que je lui fais subir.
Il serait sage de m'arrêter. Mais où? Ici, il fait trop chaud. Je ne saurais quand même pas bien me reposer. Je le ferai à Tanger ou à Tarifa.

L'étape d'aujourd'hui est agréable et très roulante. Je longe le Canal de Castille jusque Valadolid dont la traversée est facile en suivant le cours d'eau.
Ensuite, belle route sans problème jusque La Secca.
Mais la chaleur est forte.
A 18h, le soleil brûle encore.
J'ai fait la bêtise rouler en sandalettes aujourd'hui. J'ai maintenant des coups de soleil sur le dessus des pieds.

Je vais mettre le turbo pour les étapes suivantes. Je veux sortir de ce four le plus vite possible!

 

Pour mon souper, j'ai prévu des sardines, des olives, avec du maïs et du pain...


Hier...    Demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires