Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : De Belgique au Maroc en vélo
  • : Carnet de bord de mes périples à vélo: De Viroinval (Belgique) à Essaouira (Maroc)2005. Angleterre 2006. Infos pratiques pour cyclo-randonneurs.
  • Contact

Plan du site

Pour m'écrire:

24 juillet 2005 7 24 /07 /juillet /2005 00:00

ESSAOUIRA!

3250km et des poussières...

Bien arrivé, heureusement qu'on m'attendait sur le bord de la route, sinon, je crois que j'aurais continué jusque Dakar... Peut-être une autre fois!!!

Je mettrai tous les détails de ce voyage (avec photos) dès mon retour en Belgique, enfin... le plus tôt possible.

Merci à tous pour vos mails, messages ou commentaires  d'encouragement, ils m'ont été d'une aide précieuse.  

En attendant, je vais bien profiter de mon séjour ici... pour ne rien faire!

A bientôt, Michel.

 

Précédent...

Partager cet article
Repost0

commentaires